Réaction Nathan Kabasele heureux après son premier but: "J'espère qu'il y en aura d'autres !"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé en fin de mercato, Nathan Kabasele commence à trouver ses marques à l'Union. Ce samedi face au Cercle, il a ouvert son compteur but de bien belle manière. L'attaquant espère en marquer d'autres afin d'aider l'équipe à se maintenir.
"Ça fait toujours du bien de marquer" avoue Nathan Kabasele tout souriant après le match. "J'espère que ça va continuer comme ça. Le plus important est de se maintenir avec l'équipe. Mon but, c'est bien, mais j'espère qu'il y en aura d'autres."
Evidemment, le joueur formé à Anderlecht regrette de ne pas pouvoir participer aux playoffs. "On a battu le Beerschot, on a fait nul contre le Cercle. On montre des bonnes choses. C'est dommage que l'Union joue les playdowns, mais bon c'est le football. Je pense qu'on a l'équipe et les qualités pour se maintenir."
4 matches, 2 victoires, un nul, une défaite
Depuis la défaite au Lierse et la première de Kabasele, l'Union a retrouvé la confiance. Une confiance qui coïncide aussi avec le regain de forme de l'attaquant. "Je me sens bien c'est vrai, mais c'est aussi grâce à mes coéquipiers. Ils m'ont bien intégré et je leur dois ma forme actuelle. Grâce au rythme des matches, je retrouve la confiance. Et j'espère que ça va continuer comme ça. Si physiquement je suis bien, je peux apporter beaucoup à l'équipe" a-t-il conclu.
Au vu de sa performance, et de son but, face au Cercle, Nathan Kabasele sera un vrai atout pour l'Union dans les playdowns.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot