"Même si le Qatar ou la Chine me font des offres, je reste à Charleroi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Charleroi - Standard, c'est le match le plus attendu de l'année au Pays Noir. L'un des pions importants de Felice Mazzu cette saison est bien conscient de l'enjeu. Il l'est d'autant plus qu'il est très attaché à Charleroi.
"Ma famille est centrale : même si le Qatar et la Chine me font des offres, je reste ici !" Ces mots prononcés par Dorian Dessoleil à la RTBF ne sont pas anodins. Le défenseur central est un pur produit du club et c'est un vrai Carolo ! "C’est ma ville, je venais au stade avec mon papa quand j’étais petit, j’étais fan de Bertrand Laquait !"
Forcément, il aborde le match face au Standard d'une façon un peu particulière : "Ça reste un match à part, c’est toujours chaud : le Standard revient bien mais on a l’occasion de l’écarter des play-offs 1, ça fait 3 saisons qu’on ne l’a plus battu. Et qui sait ? Si on gagne, Mehdi va encore grimper dans les tours et il va peut-être nous sortir sa double prime habituelle. C’est un flambeur... mais c’est un défaut que nous, les joueurs, on apprécie !" (rires)
Contrairement à la saison passée, il espère, en tout cas, qu'aucun débordement ne vienne gâcher la fête.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot