Les fans mauves ont déstabilisé leur équipe : "Je comprends leur frustration, mais pas la manière"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avant l'interruption du match, les joueurs de Vanhaezebrouck étaient présents dans la rencontre, ils produisaient des efforts pour tenter d'ouvrir le score. Les agissements de leurs supporters les ont freinés au mauvais moment.
L'entraîneur anderlechtois réagissait de façon mitigée au terme de la rencontre à propos des incidents avec les supporters. "Ils n'avaient pas à se plaindre ce vendredi soir, mais ils l'ont fait. Je sais que ce n'était pas pour ce match, mais je ne suis pas favorable à la manière utilisée. Je peux tout de même comprendre que les fans du plus grand club de Belgique soient déçus dans cette situation", disait Vanhaezebrouck.
Il tenait à leur rappeler le positif et les circonstances atténuantes. "Nous avons réalisé de belles prestations en Ligue des Champions et nous avons essayé de nous rapprocher de Bruges, mais le mercato a changé beaucoup de choses. Et puis après les longues blessures de Kara et Onyekuru, nous avons eu de nouvelles blessures et des suspensions. Ça complique sérieusement les choses."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot