Un surprenant remplaçant pour Kums à Saint-Trond ?
Photo: © photonews
Vendredi, Hein Vanhaezebrouck va devoir se passer de Leander Dendoncker et de Sven Kums. Adrien Trebel est incertain. Le coach anderlechtois pourrait donc innover face à Saint-Trond.
Il y avait du beau monde dans les tribunes du complexe national de Tubize lundi soir pour le Topper en espoirs entre Bruges et Anderlecht. Vanhaezebrouck, Belhocine, Mogi Bayat, Van Holsbeeck. Le match s'est terminé 2-2 et il a donné quelques idées au coach du RSCA.
Vu l'absence de Kums, Dendoncker et Trebel, il va devoir composer sans ses trois piliers de l'entrejeu. Lokonga a perdu des points face à Malines. Vanhaezebrouck pourrait donc innover et placer... Massimo Bruno dans l'entrejeu. L'ailier de formation a joué à cette place avec les Espoirs face à Bruges et il s'est plutôt bien débrouillé.
Bruno s'est montré disponible et a donné quelques bons ballons dans la profondeur quand c'était possible. Dès lors, il pourrait débuter le match face à Saint-Trond à cette position.
Massimo a perdu de son explosivité et il n'arrive plus à se montrer aussi incisif qu'avant sur le côté droit. Mais dans l'axe, il pourrait amener de la vivacité et un jeu plus direct. Il ne lui reste "plus qu'à" convaincre Vanhaezebrouck à l'entraînement...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot