Réaction Vermeer aurait pu être le héros: "C'est dur, mais je ne blâme pas Clasie"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Kenneth Vermeer aurait pu être le héros à Waasland-Beveren, lui qui a sorti un penalty de Kiese Thelin. Mais en fin de match, Clasie a détourné le ballon dans ses propres filets.
"C'est une déception" avouait le portier néerlandais. "Quand tu encaisses le but égalisateur si tard alors que tu as eu plein d'occasions de mettre un deuxième but, c'est dur."
Alors qu'il avait vu que le tir de Demir passait à côté, Clasie l'a malencontreusement poussé dans le but. "Il a voulu dégager le ballon. Je ne peux pas le blâmer. Nous aurions du faire la décision avant."
Je n'ai rien à prouver
Il revient ensuite sur son penalty arrêté. "Oui mais c'est dommage parce que ça n'a pas suffi." Il a montré un meilleur visage que face au Standard en Coupe. "Je ne m'occupe pas de ça. Je regarde uniquement mes performances. Je veux apporter un plus à l'équipe."
"Je n'ai rien à prouver à personne. Je veux juste faire de mon mieux pour le club et pour les supporters" a-t-il ajouté. Les penaltys, sa spécialité ? "Pas vraiment même si j'en ai arrêté pas mal dans le passé" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot