Coup dur pour l'Olympiakos, lourdement sanctionné et qui voit le titre s'éloigner !
Photo: © photonews
Lors du derby face à l'AEK Athènes, les supporters de l'Olympiakos avaient montré leur mécontentement suite à la défaite de leurs couleurs, envahissant le terrain à la fin du match. Un comportement qui coûte cher au club de Mirallas, Engels, Vadis, Gillet et Proto.
La Fédération grecque a décidé de punir sévèrement l'Olympiakos pour le comportement de ses supporters suite à la défaite dans le derby face à l'AEK. Des heurts entre les forces de l'ordre et une frange du public ont en effet été déplorés, ainsi qu'un envahissement de terrain à l'issue du match.
Officiel : suite aux incidents lors du derby face à l'AEK, le club écope d'un retrait de trois points au classement + 2 matchs à huis clos + 90K€ d'amende. Adieu le titre !
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) 12 février 2018
Résultat : le club du Pirée risque fort de voir ses espoirs de titre s'envoler. Car la sanction est sévère : trois points retirés, deux rencontres à huis-clos dont le derby contre le Panathinaïkos et 90.000 euros d'amende. Troisième au classement, l'Olympiakos se retrouverait désormais à sept unités de l'AEK Athènes. Coup dur pour Kevin Mirallas, Vadis Odjidja, Guillaume Gillet Björn Engels et Silvio Proto...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot