Un joueur d'Anderlecht échappe au malaise : "Le seul homme qui était au niveau pendant 90 minutes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Actuellement, il est compliqué pour Anderlecht de trouver des lueurs d'espoir dans l'obscurité. Qui a atteint son niveau sur le terrain d'Ostende hier ? Seulement un selon l'analyste de 'Play Sports', Bob Peeters.
"Pour moi, Kenny Saief était le seul homme qui était au niveau pendant 90 minutes. Comme la semaine dernière face à Malines d'ailleurs ! Son coup-franc contre la latte était fantastique. Mais il a de la malchance. William Dutoit a énormément de chance que la balle ne soit pas tombée dans le but via son dos." Bob Peeters était élogieux à l'égard de l'ailier de 24 ans.
A l'inverse, il y avait le malheureux Leander Dendoncker avec ses deux auto-buts et sa carte rouge. Certains supporters se poseront sans doute des questions après son transfert avorté : "Qu'on dise qu'il le fasse intentionnellement, je trouve que c'est aller un peu trop loin. Je pense que l'attitude professionnelle de Dendoncker est assez présente que pour ne plus avoir l'esprit occupé avec ça. Il est simplement dans une période de malchance. Tout est contre lui. Dans le fond, c'est déjà le cas depuis le départ de la saison" a affirmé Eddy Snelders.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot