? Manchester United et Romelu Lukaku se font surprendre à Newcastle
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans le cadre de la 27e journée de championnat en Angleterre, Manchester United se déplaçait à Newcastle. Au vu des victoires de Manchester City et de Tottenham hier, les Red Devils ne pouvaient pas se permettre un faux pas.
Newcastle a fait chuter Manchester United. Un but de Ritchie à la 66e minute a suffi au bonheur des Magpies. C'est une défaite très malvenue pour les Red Devils. Non seulement, ils voient leur rival de Manchester City s'éloigner encore un peu plus en tête du classement mais en plus, Tottenham est en train de revenir sur eux. En s'imposant ce soir à Southampton, Liverpool pourrait accentuer le malaise et carrément se rapprocher à deux points.
Grâce à ces trois points, Newcastle se donne un peu d'air en bas de tableau. Les hommes de Rafa Benitez sont treizièmes et comptent 28 points.
Romelu Lukaku a disputé l'intégralité de la rencontre pour Manchester United sans avoir réussi à trouver le chemin des filets.
0-0 à la pause entre #Newcastle et #United malgré une grosse occasion pour Shelvey et Martial. La suite en direct sur #VooSportWorld1 #NewMun pic.twitter.com/kIIZcSBBNL
— VOOsport (@VOOsport) 11 février 2018
5e défaite de la saison pour @ManUtd à @NUFC . Les Magpies sortent de la zone rouge grâce à ce but de Ritchie #NEWMUN pic.twitter.com/tsR9O0gn2U
— VOOsport (@VOOsport) 11 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot