Le surprenant programme du Club : Bruges sera l'arbitre des candidats au top 6
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La large avance du FC Bruges avant l'arrivée des PO1 risque-t-elle de fondre dans la dernière ligne droite ? Le programme des Blauw en Zwart est en tout cas à y bien regarder plutôt épineux.
Jetons un oeil au programme du FC Bruges à partir d'aujourd'hui et du match face à Waasland-Beveren : on se rend en effet compte que les leaders du championnat affrontent... cinq équipes candidates directes aux PO1.
Déplacement à Waasland-Beveren (11/2)
Réception de Genk (17/2)
Déplacement au Standard (25/2)
Réception de Courtrai (3/3)
Déplacement à Saint-Trond (11/3)
Ne manque à cette liste que l'Antwerp, qui voit sa place dans le top 6 de plus en plus menacée. Et même si le STVV risque d'être trop court pour atteindre les PO1, les Canaris pourraient bien recevoir Bruges lors de la dernière journée avec un dernier espoir en cas de victoire !
L'arbitre
Ce qui veut dire que Bruges, en plus d'affronter des équipes particulièrement motivées, devrait avoir un rôle d'arbitre. Tout point pris par un des candidats au top 6 face au leader sera un point bonus pouvant s'avérer particulièrement précieux ... et impliquera que le Club perdra peut-être des unités sur ses poursuivants. Une fin de championnat passionnante qui s'annonce donc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot