Patrick De Koster explique pourquoi De Bruyne n'a pas signé au PSG ou au Bayern
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une saison énorme à Wolfsburg où il est élu 'Joueur de l'année' en Bundesliga, Kevin De Bruyne est convoité par tous les plus grands clubs d'Europe. Il décide de signer à Manchester City. Patrick De Koster, son agent, explique son choix.
En 2015, Kevin De Bruyne a le choix entre plusieurs grosses formations européennes. Le PSG, le Bayern de Munich, Manchester City ou alors, il peut rester à Wolfsburg. Après plusieurs semaines de suspense, il signe à Manchester City pour environ 75 millions d'euros.
Son agent, Patrick De Koster, explique le choix de son poulain. "Il y avait quatre options. Un : rester à Wolfsbourg, mais il y avait déjà tout vu. Deux : signer au Bayern, mais ce club ne dépasse pas une certaine limite à dépenser par joueur. Trois : le PSG, mais il y a trop peu de matches au sommet en France. Et quatre : Manchester City, qui joue pratiquement chaque semaine une finale de Ligue des Champions. On a fait le bon choix. Entre-temps, il est devenu King Kev" a-t-il confié à la DH.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot