? Manchester City avec un De Bruyne étincelant écarte Leicester et Ndidi
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, Manchester City recevait le champion d'Angleterre d'il y a deux ans, Leicester. Il n'y a pourtant pas eu photo entre les deux équipes. Il est difficile d'imaginer les Citizens passer à côté du titre cette saison.
Cinq buts à un. Le score parle de lui-même. Manchester City a écrasé Leicester. Chez les Mancuniens, deux hommes se sont particulièrement mis en évidence : Sergio Agüero et Kevin De Bruyne. Le premier a inscrit un quadruplé tandis que le second s'est contenté de distribuer trois passes décisives.
Pourtant, c'était un but partout à la mi-temps. A la 24e minute de jeu, Vardy répondait au but d'ouverture inscrit par le Citizen, Sterling (3e). Kevin De Bruyne comptait déjà un assist.
Mais après la pause, il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain. Agüero s'occupait de marquer quatre buts d'affilée (48e, 53e, 77e, 90e) pour mener Manchester City vers une victoire facile. Sur ses deux premières réalisations, il a pu profiter du coup de patte de KDB.
Le Diable Rouge a disputé l'intégralité de la rencontre. C'était également le cas de l'autre ancien Genkois, Wilfried Ndidi, dans le camp adverse.
Quel assist à nouveau pour @DeBruyneKev ! @ManCity mène déjà 1-0 face à @LCFC pic.twitter.com/joAupSsUxt
— VOOsport (@VOOsport) 10 février 2018
Il n'y a pas que @DeBruyneKev à @ManCity, @aguerosergiokun signe un quadruplé dont cette petite merveille ! Quelle frappe ! pic.twitter.com/7KZy1rQOrZ
— VOOsport (@VOOsport) 10 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot