Même s'il n'a pas d'expérience, le nouveau patron de Genk est ambitieux: "Devenir un club du top"
Photo: © photonews
Alors que l'arbitre sifflait la mi-temps du match entre Genk et Zulte Waregem, le club limbourgeois annonce que Patrick Janssens quitte son poste de CEO et est remplacé par Erik Gerits. Le nouveau patron a ensuite dévoilé ses ambitions.
Gerits a quitté la politique (député de la province du Limbourg) pour reprendre les rênes du club de Genk. "Le choix n'a pas été facile mais j'ai suivi mon coeur. Je suis impliqué dans le club depuis plus de 24 ans et je suis sûr que nous pouvons écrire une histoire fantastique" a-t-il déclaré lors de la conférence de presse pour sa présentation.
"J'aimerais aussi remercier Patrcik Janssens pour son bon travail" poursuit-il. "A court terme, Genk doit redevenir un club du top, sur et en dehors du terrain. Nous devons être à nouveau un club chaleureux ou tout le monde se sent comme chez soi."
Mayonnaise
Gerits est conscient qu'il n'a pas d'expérience dans le domaine mais il reste ambitieux. "Nous devons le faire ensemble. Il faut que la mayonnaise prenne avec tous les ingrédients. Moi, je n'ai pas tous les ingrédients et c'est pour ça que j'ai besoin des autres personnes. Je veux construire quelque chose avec les gens du club, l'équipe et les supporters afin d'écrire une belle histoire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot