La réaction de Claude Makelele aux insinuations de Dennis Van Wijk concernant la lutte pour le maintien
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Denis Van Wijk avait lancé un pavé dans la mare. Claude Makelele, de son côté, reste concentré sur sa mission et rien d'autre.
"Personne n'a oublié le Courtrai-Mouscron de l'an dernier", avait lancé Dennis Van Wijk en annonçant, de manière à peine voilée, qu'il craignait de possibles arrangements entre Mouscron et Eupen qui s'affronteront lors de la dernière journée de la phase classique.
"On mérite le respect"
Claude Makelele, lui, préfère ne pas réagir. "Je ne réagis pas à ce genre de polémiques : le monde actuel tourne autour de jeux d’influence et de soi-disant complots, j’en ai vu d’autres, je laisse passer", insiste le Français au micro de la RTBF.
La seule chose qui compte pour le coach eupenois, c'est de sauver le club, et Eupen a les armes pour le faire. "Je crois en mes joueurs, on a montré qu'on avait les capacités pour s'en sortir par nous-mêmes. Depuis le début, on a rien volé (...). Mes joueurs méritent le respect." L'affaire est donc close pour Claude Makelele qui tentera, avec ses troupes, d'aller forcer la décision dès samedi soir, derrière les Casernes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot