Bayat se mouille: "Si quelqu'un fait aussi bien que Herman Van Holsbeeck dans les 13 prochaines années..."
Photo: © photonews
Moins d'une semaine après le coup de sifflet final du mercato d'hiver, Mogi Bayat évoque le mois de janvier particulier du Sporting d'Anderlecht.
Une fois de plus, Mogi Bayat n'est pas resté inactif lors du mercato de janvier. Et il avait du pain sur la planche du côté du Sporting bruxellois. La piste Mitrovic n'ayant pas abouti, les Mauves ont dû se rabattre sur Lazar Markovic dans les toutes dernières minutes de la période de transfert.
Markovic? Les risques sont très limités pour le Sporting d'Anderlecht.
Un transfert qui suscite pas mal de questions? Mogy Bayat répond à la Dernière Heure. "Le risque pour Anderlecht? Il est très limité. Liverpool paie le maximum pour son prêt, Anderlecht le minimum. C'est un joueur avec beaucoup de talent, même s'il n'a pas beaucoup joué. Il a les qualités, la question est de savoir s'il sera prêt à temps pour le démontrer..."
Les critiques
Mais Bayat a également voulu répondre aux nombreuses critiques qu'essuie la direction bruxelloise depuis la fin du mercato. "J'entends beaucoup de critiques sur le Sporting mais je pose la question: combien de fois Herman Van Holsbeeck a-t-il été champion en 13 années passées au Sporting? Huit fois."
"Je vais vous le dire: si la personne qui lui succèdera fait aussi bien dans les 13 prochaines années, je me coupe les bras et les jambes", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot