Motion de méfiance de Vanhaezebrouck? Cet Anderlechtois a du souci à se faire
Photo: © photonews
Hein Vanhaezebrouck a surpris dimanche en choisissant de titulariser Nelson Azevedo. Sur le banc, Massimo Bruno doit commencer à se poser de sérieuses questions...
Trois titularisations et quatre petites montées au jeu, Massimo Bruno est abonné aux miettes depuis l'arrivée de Hein Vanhaezebrouck à Anderlecht, début octobre. En seize rencontres, le Bruxellois est resté sur le bac à neuf reprises: ça fait beaucoup, surtout quand on connaît les problèmes offensifs du Sporting cette saison.
Pendant le mercato, Anderlecht avait même envisagé des solutions pour le joueur, il avait été proposé à Charleroi et Gand qui ne semblaient prêt à l'héberger quelques mois, mais Bruno, en personne, avait refusé de partir. Une décision qu'il regrette peut-être déjà.
Et Azevedo n'était pas le seul à avoir la priorité sur le joueur qui appartient toujours à Leipzig. Chipciu et Dauda ont aussi eu droit à la préférence de Hein Vahaezebrouck. C'est contre Waasland que l'Anderlechtois a disputé son dernier match le 24 janvier. Depuis, il n'a plus reçu la moindre occasion de se mettre en évidence sous le maillot mauve. Une situation qui doit tout doucement commencer à le tracasser.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot