? Etonnante scène au Jan Breydel : un streaker donne un carton rouge à Wim Smet
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le spectacle a été footballistique hier au Jan Breydel ... mais pas que. Un streaker est en effet monté sur la pelouse pour nous jouer un sketch digne de Benny Hill.
L'homme est monté sur la pelouse (bel et bien habillé, donc pas comme un "vrai" streaker) et s'est dirigé vers l'arbitre de la rencontre, un Wim Smet déjà chahuté par le public ... pour lui adresser un carton rouge. Visiblement très content de son méfait, il a ensuite couru sur la pelouse ... sans la moindre réaction des stewards pendant de longues secondes.
Nicolas Penneteau, visiblement peu amusé, s'est alors dirigé vers le milieu du terrain, avant que ce ne soit Ruud Vormer lui-même qui aille vers l'importun. "Je l'ai chassé du terrain comme on le ferait avec un chien. Il était complètement fou", sourit Vormer. On se demande toutefois pourquoi les stewards ont mis si longtemps à faire débarrasser le plancher au plaisantin ... qui ne devrait pas revoir le Jan Breydel de sitôt.
Ook bij de Brugse stewards gaan de 80 minuten duidelijk gaan wegen. De jongen heeft wel humor. #GeenSnelleReactie #ZelfsGeenTrage #JPL #CluCha pic.twitter.com/SPUgnm75VE
— Kenneth De Vlieger (@Kennethdv) February 4, 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot