Vanderhaeghe pas mécontent du point pris : "Eupen joue vraiment différemment"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gand a longtemps buté sur le roc eupenois. Sans un coup de tête rageur de Janga, les Buffalos auraient quitté le Kehrweg sans point.
"Au vu de notre performance, je peux être content. Nous avons eu beaucoup la possession, face à une équipe qui a montré sa mentalité, parfosi sa virilité, en jouant bien en bloc. Nous avons réalisé un bon nombre de combinaisons mais la balle ne retombait jamais dans le rectangle", déclarait Yves Vanderhaeghe.
"Avec leur but inscrit juste avant la mi-temps, les Eupenois ont redémarré en confiance. Ça a duré un moment avant qu'on reprenne le dessus. Je suis content de mes joueurs, l'égalisation est largement méritée. On aurait même mérité un peu plus, mais c'est déjà bien d'effectuer le long chemin du retour avec un point", souriait le coach gantois.
"On savait que venir ici allait être compliqué. La prestation d'Eupen ne m'a pas surpris. Les joueurs se donnent à fond et maintenant, ils prennent des points. Ils en avaient pris sept sur les cinq derniers matches, en tenant trois fois le zéro. Ils évoluent vraiment d'une façon différente par rapport à avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot