"Il méritait d'aller à Anderlecht, c'est vraiment dommage pour lui"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cible du Sporting d'Anderlecht durant le mercato hivernal, Antonio Milic a finalement dû se résoudre à rester à Ostende. Une situation que regrette même son entraîneur Adnan Custovic.
Les négociations semblaient avancées et le transfert quasiment réglé, mais Marc Coucke a fait machine arrière, de peur qu'on ne l'accuse de conflit d'intérêt. Une situation regrettable pour le joueur croate.
"Il le mérite!"
Et si Adnan Custovic aurait toutes les raisons de se réjouir de ce transfert manqué, c'est loin d'être le cas. "En tant que coach, je suis évidemment content qu'il soit encore avec nous, mais en tant qu'homme je trouve ça vraiment dommage pour lui", admet Custovic dans le Laatste Nieuws.
Pour l'entraîneur des Côtiers, c'est avant tout une question de mérite. "Milic mérite un beau transfert et il est très déçu. Mais si on veut regarder les choses par le bon côté, ça lui donne l'occasion de prouver qu'il le mérite en terminant la saison de la meilleure des manières..." Il faudra d'abord que Milic encaisse la déception.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot