Standard : attention, Lokeren n'est ni Anderlecht, ni Bruges

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Standard : attention, Lokeren n'est ni Anderlecht, ni Bruges

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Avec la défaite sur le fil à Zulte-Waregem, le Standard avait pris un nouveau coup sur la tête. Mais pourtant, deux prestations de qualité ont suivi face à Anderlecht et contre Bruges.

Les Rouches ont livré leurs trois meilleures rencontres de la saison face aux deux derniers champions (le huitième de finale de Coupe à Anderlecht et les deux derniers matches à domicile). Les onze Liégeois présents sur le terrain se livraient totalement, offensivement et défensivement, en mettant plus d'impact que leur adversaire.

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas su réaliser de telles performances face à des adversaires de moins bonne qualité. Il est vrai que plusieurs éléments ont coûté quelques points au Standard, mais c'est leur inconstance qui est la principale cause de cette dixième place au classement.

Lokeren méritait mieux contre Genk

A Lokeren, qui est toujours une équipe redoutable à Daknam, l'équipe principautaire devra être capable de se sublimer, comme face aux cadors, pour rester à porter de tir du dernier membre du Top 6. "On va aborder ce match comme n'importe quel autre, avec la même concentration", déclarait Ricardo Sa Pinto.

"Lokeren reste sur une victoire contre Ostende et méritait mieux contre Genk. Les Limbourgeois ont eu beaucoup de réussite. Mais il n'y a plus de temps à perdre, nous devons repartir avec les trois points." Avec un 0 sur 9 comme dernier bilan à l'extérieur, le Standard, la quatrième pire équipe en déplacement, serait bien inspiré de signer une victoire ce samedi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news