L'ancien joueur du Standard, Isaac Mbenza, a encore été décisif avec Montpellier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En championnat de France, place à la 24e journée ! Le Paris Saint Germain n'a pas tremblé en début d'après-midi. Il s'est imposé 0-3 à Lille. Mais d'autres matchs ont eu lieu dans la foulée. Voici les résultats !
Montpellier - Angers
Alors que le score était d'un but partout, Isaac Mbenza a permis aux Montpelliérains d'empocher les trois points. Il a conclu une passe de Camara à la 71e minute de jeu. Le premier but de la partie était pourtant en faveur d'Angers. A la 21e minute, Toko Ekambi transformait son penalty. Mais Lasne avait déjà égalisé juste avant la mi-temps (41e).
Strasbourg - Bordeaux
Les Bordelais se sont imposés 0-2 grâce à des réalisations de Sankharé à la 3e minute et de Laborde à la 53e.
L'ancien buteur de Courtrai, Idriss Saadi, a disputé l'intégralité de la rencontre pour Strasbourg. Les anciens Waregemois, Souahilo Méïté et Lukas Lerager, en ont fait de même pour Bordeaux.
Nice - Toulouse
Pas de but dans cette rencontre. L'ancien Carolo et Standardman, Dante, a joué toute la rencontre dans les rangs niçois. Le Franco-Belge, Gianni Imbula, était titulaire avec Toulouse mais il a été remplacé à la 81e minute de jeu.
Amiens - Saint-Etienne
Les Verts l'ont emporté sur le score de 0-2. Pas de but de l'ancien Mauve, Robert Beric ! Il a d'ailleurs été remplacé à la 65e par Hamouma. Ce sont Debuchy (62e) et Cabella (85e) qui ont fait trembler les filets amiénois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot