Ivan Leko ne panique pas : "Il n'y a pas de crise au Club de Bruges"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Ivan Leko ne panique pas : "Il n'y a pas de crise au Club de Bruges"
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5785

La crise ? Pas du tout. Le Club de Bruges a bien perdu deux fois d'affilée mais Ivan Leko ne se laisse pas abattre. L'entraîneur des Blauw en Zwart se rend compte que c'est pour le moment un peu plus compliqué mais il ne veut pas parler d'un problème fondamental.

Ivan Leko était détendu à la conférence de presse. Et ce, malgré les deux récentes défaites. 2-0 à Gand et 4-1 au Standard. Ce sont quand même deux sérieuses gifles. Mais le Club compte bien se relever après avoir reçu ces coups durs. Show must go on.

Mois difficile

"Nous savions à l'avance que janvier serait un mois difficile. Aussi à cause de la période des transferts. N'oubliez pas non plus que chaque adversaire que nous rencontrons actuellement est une équipe de Play-off 1. Ce sont simplement des choses qui arrivent. Le défi est maintenant de nous concentrer et de mieux jouer au football. Notre objectif est toujours le même : devenir meilleur au fil des semaines dans tous les aspects du football."

"Oui, nous avons perdu deux matchs après trois mois sans défaite. Naturellement, ce n'est jamais plaisant mais tu dois l'accepter. Il n'est absolument pas question d'une crise. C'est seulement un moment difficile dans la saison. Actuellement, tout n'est pas parfait. Mais nous ne devons pas oublier que nous avons parfois joué du très beau football. Le défi est de sortir plus fort de cette situation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news