"Marc Coucke n'est pas un grand fan de Vanhaezebrouck"
Photo: © photonews
Marc Coucke va reprendre la barre d'un navire à la dérive en mars prochain. En effet, Anderlecht navigue en eaux troubles avec une troisième place en championnat et un mercato pour le moins douteux. En plus, selon un journaliste flamand, le nouveau président n'aime pas trop Vanhaezebrouck...
La situation d'Anderlecht fait beaucoup parler d'elle. Surtout à la fin d'un mercato où le Sporting n'a pas réussi à recruter un attaquant, qui était la grande priorité.
"Chaque jour, Hein Vanhaezebrouck doit se demander comment il s'est retrouvé dans cette situation. Ce n'est pas le club qu'il avait en tête lorsqu'il a signé en octobre..." a déclaré le célèbre journaliste flamand dans le Nieuwbslad.
Et l'arrivée de Marc Coucke ne devrait pas arranger les choses. "Reste maintenant à savoir comment le nouveau propriétaire et le coach vont s'entendre. Car Marc Coucke n'a jamais caché qu'il n'était pas un grand fan de Vanhaezebrouck. De plus, le nouveau directeur sportif devrait arriver de la côte (Luc Devroe ndlr.). Bref, il va encore se passer beaucoup de choses à Neerpede dans les prochains mois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot