Marinos n'a pas peur du public brugeois: "Quand on a joué au PAOK ou à l'Olympiakos, on est habitué"
Dimanche, Charleroi se déplace à Bruges pour la 25e journée de Pro League. Et les Zèbres auront à coeur de se venger après la gifle reçue en Coupe de Belgique (5-1). Stergos Marinos ne s'inquiète pas de l'ambiance hostile du Jan Breydel.
"C’est vrai que c’est un public oppressant mais les joueurs aiment jouer dans ce genre d’atmosphère" explique Stergos Marinos dans la DH. "Mais bon, quand on a joué au PAOK ou à l’Olympiakos, on est habitué (sourire). Venez voir un match en Grèce et vous verrez."
Le défenseur grec va devoir faire très attention à Limbombe qui lui a donné le mal de tête en Coupe de Belgique. "C’était un match compliqué où Limbombe a parfois pris le dessus sur moi. C’est un bon joueur, imprévisible, qui possède de la vitesse, de l’explosivité et un sens du dribble. Je vais devoir bien gérer ça dimanche. Comme toute l’équipe, je veux apprendre des erreurs commises en Coupe. On sait qu’on va affronter la meilleure équipe de Belgique. Mais on n’a rien à perdre. On n’a pas peur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot