Les adieux de Sofiane Hanni: "Un GRAND MERCI à ces deux personnes"
Malgré une bonne saison à Anderlecht, Sofiane Hanni a décidé de quitter Bruxelles pour rejoindre Moscou et le Spartak. L'Algérien, en froid avec certains supporters, a fait ses adieux à la Belgique et il remercie particulièrement ces deux hommes.
Sofiane Hanni a publié un message sur ses réseaux sociaux hier soir afin de dire au revoir à Anderlecht et à la Belgique. "C'est la première fois que je fais ce genre d'adieux en chiffre, mais c’était important pour moi, pour vous montrer à quel point ce club a été important pour moi, tout ce qu'il m'a apporté et fait découvrir en seulement 1 an et demi" a-t-il écrit sur Instagram.
"Je n'aurai pas pu le montrer autrement et je ne remercierai jamais assez ce club, mes coéquipiers (c'est grâce à vous que j'ai pu réaliser ce transfert aussi), les différents membres du staff que j'ai pu côtoyer, toutes les personnes qui travaillent pour ce club, les supporters (ceux qui m'appréciaient et me soutenaient et je sais qu'ils sont nombreux) merci pour tous vos messages de soutien quand ça allait moins bien..."
Enfin, il a tenu à remercier deux hommes à Anderlecht en particulier. "Et surtout, surtout un GRAND MERCI à ces deux personnes qui ont été pour moi exceptionnelles, qui sont venus me chercher à Malines pour me confier les "clés du jeu Anderlechtois", qui m'ont toujours soutenu, ont été de vrais Gentlemans du début jusqu'à la fin, ce genre de personne avec une telle simplicité dont nous n'avons pas l'habitude de voir dans le monde du Football. Sans vous tout ça n'aurait pas été possible alors MERCI Mr Roger Vanden Stock et Mr Herman Van Holsbeeck."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot