L'Antwerp, Mouscron et Courtrai sont poursuivis par l'Union Belge

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'Antwerp, Mouscron et Courtrai sont poursuivis par l'Union Belge
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Belge de football vient de convoquer l'Antwerp, Mouscron et Courtrai pour le comportement de leurs supporters. Ce n'est pas la première fois que le Great Old doit venir se justifier.

Le Parquet de l'Union Belge de football a décidé de convoquer les clubs de Mouscron, de Courtrai et de l'Antwerp pour le comportement de leurs supporters. Ils devront venir s'expliquer le 9 février à 13 heures devant la Commission des Litiges.

Cette convocation fait suite aux rapports négatifs des délégués de matchs. Lors des rencontres de Jupiler Pro League, leur rôle est de notifier tout comportement répréhensible dans un rapport.

Fumigènes

Les matchs qui ont posé problème sont le match entre Mouscron et Courtrai ainsi que le choc entre Charleroi et l'Antwerp. Des incidents entre supporters ont eu lieu lors du derby. Tandis qu'au Pays Noir, les Anversois ont massivement jeté des fumigènes sur la pelouse.

Ce n'est pas la première fois que les fans de l'Antwerp sont pointés du doigt. Pour la rencontre aller entre le matricule 1 et Charleroi, le Great Old avait déjà été condamné à 2.000€ d'amende pour jets de projectiles en direction de Cristian Benavente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news