La grogne gagne les tribunes de Newcastle
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Newcastle est un club de tradition. Les supporters ont décidé de faire passer un message au propriétaire, Mike Ashley. Ce dernier a mis le club en vente mais il vient de refuser une proposition d'un investisseur du Moyen-Orient. Il n'a pas non plus offert les renforts souhaités par Rafael Benitez.
Les supporters de Newcastle ont déployé de très longues banderoles dans les tribunes. Le message s'adressait à tous ceux qui portent les Magpies dans leur coeur : "N’abandonne jamais ton club. Continue à le soutenir. C’est ton club et crois-moi ! Un jour, tu vas le récupérer. Et ce que tu voudras se réalisera. Newcastle United est plus grand que n’importe qui. Ça fait mal je sais, mais continue ! Il est seul. Nous sommes une ville, une population entière. Fais-moi confiance !"
Ces quelques mots ont été prononcés en 2008 par Kevin Keegan, l'ancien entraîneur du club, lorsqu'il avait été mis à la porte.
Als je een clubeigenaar zonder ziel weg probeert te krijgen dan moet je de boodschap zeer helder overbrengen. Dat doen ze even bij Newcastle United. Ashley Out!! ? pic.twitter.com/rtBjV7PF6Q
— In de Hekken (@indehekken) 31 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot