Leander Dendoncker n'est plus à vendre sauf si...
Photo: © photonews
Il y a suffisamment de dossiers sur le bureau d'Herman Van Holsbeeck que pour tenir occupé le manager anderlechtois pendant ces deux prochains jours. Celui de Leander Dendoncker en est un. En principe, il ne peut plus partir. Mais la situation reste opaque.
Anderlecht ne cherche pas à mettre Leander Dendoncker en vitrine. Le joueur veut aller en Angleterre mais il y a eu un intérêt venu d'Allemagne. Lorsque le club de Bundesliga est venu aux informations, il a reçu cette réponse : "Oui, vous pouvez l'acheter. Mais pour 35 millions d'euros." Autrement dit, Leander Dendoncker n'est pas à vendre.
Avec le départ en vue de Hanni, Van Holsbeeck ne veut pas laisser partir toute l'épine dorsale de l'équipe. Mais qu'en sera-t-il si quelqu'un venait avec une offre concrète de 20 millions d'euros ? West Ham pourrait faire le forcing vu que le club a perdu Obiang pour plusieurs mois (plus d'infos ici).
Un club de Bundesliga a pris connaissance de son prix : 35 millions d'euros
Dendoncker veut quitter Anderlecht maintenant. C'est clair. Mais lui et son entourage ne feront pas le forcing pour un transfert. Leur relation avec Anderlecht est trop bonne pour cela. Ils espèrent seulement qu'ils seront écoutés en cas d'offre satisfaisante pour toutes les parties.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot