? Benteke et Meunier buteurs, Mbappé exclu, Arsenal boit la tasse à Swansea
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Outre Boyata, deux autres Diables Rouges se sont illustrés ce soir à l'étranger: Thomas Meunier et Christian Benteke.
Il fallait remonter au 12 décembre pour trouver trace d'un but de Christian Benteke en Premier League, le Diable Rouge a doublé son compteur ce soir en ouvrant le score sur la pelouse de West Ham. Un but qui ne suffit pas à offrir la victoire à Crystal Palace, contraint au partage à West Ham suite à l'égalisation de Mark Noble sur penalty (1-1).
Un autre Belge était présent sur les pelouses de Premier League, ce soir. Laurent Depoitre qui n'a rien pu faire contre Liverpool où Mignolet était à nouveau sur le bac (0-3). Rien ne va plus, en revanche, pour Arsenal dominé à Swansea (3-1) et qui pourrait voir ses rivaux pour les places qualificatives pour la Ligue des Champions s'envoler.
Paris s'est fait peur
En France, le PSG s'est fait peur. Après l'ouverture du score de Thomas Meunier, les Parisiens ont dû attendre la seconde période pour prendre le large via Marquinhos et Lo Celso, mais une exclusion stupide de Mbappé et des buts de Sakho et Prcic ont donné des sueurs froides à Unai Emery en fin de rencontre. Paris a eu chaud mais se qualifie pour sa première finale de l'année: celle de la Coupe de la Ligue (2-3).
⚽️ Meunier superbe but! #SRFCPSG 0-1 pic.twitter.com/AKS7i4ylc4
— ro (@DonValera__) 30 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot