Trebel a une dent contre Olivier Renard: "Il y a eu un manque total de respect envers moi"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Parti il y a un an du Standard pour rejoindre Anderlecht, Adrien Trebel est devenu indispensable au Sporting. Le médian français garde de l'affection pour les Rouches et critique les choix de la direction.
Trebel était parti au clash avec sa direction afin de forcer son départ. Et il en veut particulièrement à un homme. "Quand on ne respecte pas une parole, j’ai le comportement que j’ai adopté. Et ce n’est pas des supporters ou du président dont je parle, mais d’Olivier Renard. Il y a eu un manque total de respect envers moi et c’est pour ça qu’on en est arrivé là" raconte-t-il dans la DH.
"Tu ne peux pas me dire ‘oui’ droit dans les yeux la veille et puis me dire ‘non’ le lendemain" ajoute l'ancien capitaine du Standard.
Toujours attaché au club principautaire, Adrien Trebel ne comprend pas les choix de la direction rouche. "J’ai vu des choses qui font qu’aujourd’hui le Standard en est là et rate les playoffs depuis deux ans. Il y a des soucis dans la façon de gérer les joueurs et le club. À un moment donné, on n’est pas des pigeons. On reste des êtres humains" poursuit-il.
"Certains joueurs sont bien considérés. D’autres pas du tout. Perdre un élément comme Mathieu Dossevi, qui préfère aller à Metz que rester au Standard, c’est qu’à un moment donné ça ne va pas. Le président doit voir ça mais, à mon avis, on lui a un peu lavé le cerveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot