Charleroi lève déjà l'option de Lukebakio !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht a besoin de liquidité durant ce mercato. Même après le transfert de Stanciu. Les Mauves ont donc proposé aux Carolos de déjà lever l'option de Lukebakio, avec un prix revu légèrement à la baisse. Et Charleroi a accepté !
Même si Dodi Lukebakio a montré de belles choses avec Charleroi cette saison, Anderlecht ne veut apparemment pas le récupérer. En effet, le Sporting a même décidé de le vendre, un peu avant l'heure.
En manque de liquidité, Anderlecht a proposé à Charleroi de lever l'option d'achat avant l'été prochain afin de remplir ses caisses. En contrepartie, les Mauves ont baissé l'option passant de 2 à 1,5 million, comme le précise la Dernière Heure. Et les Carolos ont accepté ! Anderlecht a également ajouté un pourcentage à la revente.
Dendoncker vers Everton ?
Anderlecht pourrait également vendre Dendoncker cet hiver mais le garder en prêt jusqu'en fin de saison. C'est la seule option en cas de vente du médian. Et Everton pourrait accepter le deal. Il faudrait juste se mettre d'accord sur le montant du transfert. Van Holsbeeck veut au moins 20 millions pour son médian.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot