? Rapidement exclu, un Diablotin facilite la tâche de la Juventus, Januzaj s'incline également
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien médian du Sporting d'Anderlecht va avoir du mal à trouver le sommeil. Il a écopé de deux cartons sur deux minutes de temps.
Samuel Bastien a laissé le Chievo Vérone à dix à la 37e minute (voir vidéo ci-dessous). C'est après la seconde expulsion de la soirée (Cacciatore prenait une rouge directe à l'heure de jeu) que la Juve a réussi à prendre les devants.
Khedira a ouvert le score à la 67e sur un service en retrait de Bernardeschi, Higuain a tué tout suspense à la 88e en reprenant de la tête un centre de Douglas Costa. La Juve prend provisoirement la tête en attendant le match de Naples face à Bologne dimanche.
Voor onze jonge landgenoot Samuel Bastien zit de topper tegen Juventus er al op! ?? Hij moet naar de kant na twee keer geel in twee minuten. ❌ #ChievoJuve pic.twitter.com/prjtShgrJ3
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 27 janvier 2018
En Espagne, Villarreal s'est imposé 4-2 face à la Real Sociedad. Adnan Januzaj a été remplacé à la 63e, avec déjà ce score final affiché au marquoir. Carlos Bacca s'est mis en évidence avec un but et un assist.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot