La Joyeuse entrée d'Alexis Sachez, le but de Lukaku, Man U poursuit sa route en FA Cup
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sans Fellaini mais avec Romelu Lukaku, Manchester United n'a pas tremblé pour composter son billet pour les huitièmes de finale de la FA Cup.
Si Romelu Lukaku avait été laissé sur le banc, ce n'était pas le cas de la nouvelle recrue des Red Devils: Alexis Sanchez. Et le Chilien n'aura pas tardé à se mettre en évidence. C'est lui qui sert Marcus Rashford pour l'ouverture du score.
Si sa passe n'a pas été comptabilisée comme un assist sur le premier but, c'est bien lui qui va servir Ander Herrera pour le deuxième but des siens. Pour parachever le travail, les Mancuniens ont pu compter sur Jesse Lingard et Romelu Lukaku, monté au jeu en seconde période. Résultat: une large victoire des Red Devils à Yeovil Town (0-4) et une qualification pour les huitièmes de finale de la FA Cup.
Première passe décisive d'@Alexis_Sanchez sous le maillot de Manchester United ! ?#YEOMUN 0️⃣-2️⃣ pic.twitter.com/So6IE4gB1u
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 26 janvier 2018
Another solid counter attack as Lukaku adds one more at end of stoppage time #YTFC #YEOMUN #MUFC pic.twitter.com/xeHG3aRlA6
— Jonah Takalua (@Destaquito2) 26 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot