Encore un renfort venu de France pour Eupen !
Photo: © photonews
L'AS Eupen veut se renforcer au maximum pendant ce mercato afin d'éloigner au plus vite le spectre de la relégation, encore bien présent. Et Claude Makelele a à nouveau trouvé son bonheur en France !
Claude Makelele attire, après Florian Raspentino, un autre joueur connu lors de son bref passage sur le banc de Bastia en 2014. Eupen a annoncé en effet que le défenseur français Mathieu Peybernes, prêté lors de la première partie de saison à Lorient par le club turc de Goztepe, rejoignait les Pandas pour les six prochains mois (en prêt également).
Peybernes, 27 ans, est un défenseur central d'1m87, deux fois international espoir et qui a connu Makelele à Bastia où il a évolué de 2014 à 2017 avant d'opter pour la Turquie et Goztepe, qui l'a rapidement cédé à Lorient en prêt. Christoph Enkel se réjouit de son arrivée : "Avec son expérience cumulée dans les championnats français et turc, Mathieu devrait contribuer à confirmer la stabilisation dans notre axe défensif", déclare-t-il. "Nous sommes heureux que Mathieu Peybernes ait signé chez nous et nous sommes persuadés qu’il aidera le club dans sa lutte pour le maintien".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot