Réaction Thelin parle de son retour "à la maison"... dès cet hiver ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Est-ce qu'Hein Vanhaezebrouck aurait aussi laissé partir Isaac Kiese Thelin à Waasland-Beveren ? L'attaquant semble vraiment lui convenir : fort, bon dans les duels aériens et en plus, il marque. Le Suédois ne sait pas ce qu'il ferait si Anderlecht lui demandait de rentrer au bercail cet hiver.
Telle est la question est-ce que les Anderlechtois peuvent demander à Waasland-Beveren de récupérer Thelin si ils ne trouvaient pas de solution pour un nouvel attaquant ? "Je ne m'occupe pas de ça. Tu dois le demander à mon manager. Qu'est-ce que je ferais si l'occasion se présentait vraiment ? Je ne sais pas. Je suis content à Waasland mais est-ce que j'aurais mon mot à dire ?"
Non car l'option n'est pas envisageable. Contractuellement, Anderlecht ne peut pas le rappeler. Sauf si une solution à la Ganvoula est trouvée pour lui... "De toute manière, je retourne à Anderlecht en juin" a-t-il ajouté.
Marquer "à la maison"
A côté de cela, il a forcément parler de son but au Parc Astrid (sur penalty) : "C'était étrange car j'ai marqué en déplacement. Mais dans le fond, je me sens à la maison ici. Est-ce que vous comprenez ? Si je veux devenir le meilleur buteur ? Ecoutez ! Je suis venu à Waasland-Beveren parce que je voulais faire mes preuves quelque part. Je voulais marquer. L'équipe est la plus importante mais ce serait un beau bonus. Nous pensons quand même aux Play-offs 1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot