Réaction Roef, héros à domicile: "Matz et Leander m'ont demandé pourquoi j'avais fait ça"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Davy Roef avait à coeur de se montrer face à Anderlecht mercredi. Le portier, prêté par le Sporting à Waasland-Beveren, a d'abord offert un but aux Mauves avant de les priver de victoire. Il donne ses impressions.
Roef admettait être en tort sur le premier but. "J'étais trop loin et j'ai vu la balle passer au-dessus du mur trop tard" racontait-il. "Je n'ai pas réussi à boxer le ballon et puis je suis tombé dans mon but. J'aurais dû mieux faire oui."
Mais dans les derniers instants de la partie, il a stoppé un penalty de Kenny Saief. "C'est mon job hein ! J'ai essayé de l'avoir et je l'ai eue. Est-ce que des joueurs d'Anderlecht sont venus me parler? (sourire) Oui, Matz et Leander m'ont demandé pourquoi j'avais fait ça... Mais bon, allez..."
Roef s'attendait peut-être à un meilleur Anderlecht, mais il n'a pas osé le dire clairement. "Avant le match, on aurait signé pour ce résultat, mais après coup, on aurait pu mieux faire. Est-ce que je m'attendais à mieux d'Anderlecht? Ce n'est pas à moi de donner cette réaction" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot