"Pour le moment, il m'est difficile de juger si Davy est prêt à jouer pour un grand club"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le week-end dernier, Davy Roef a sans doute joué son meilleur match face à Saint-Trond. De bon augure avant le choc face à Anderlecht ce mercredi soir. Filip De Wilde juge le jeune portier prêté par les Mauves.
"Ce match doit devenir le point de référence pour Davy" raconte De Wilde, conseiller sportif de Waasland Beveren, dans le Sport Foot Mag. "C’est sur cette base que je vais le juger en fin de saison."
L'ancien portier d'Anderlecht ne sait donc pas encore si Roef est prêt pour le plus haut niveau. "Pour le moment, il m’est difficile de juger si Davy est prêt à jouer pour un grand club. Il ne faut pas sous-estimer ce qu’il fait : tous les gardiens de son âge ne défendent pas le but d’une équipe de première division. Celui qui parvient à rester à ce niveau une longue période peut dire qu’il a eu une belle carrière."
Un retour à Anderlecht ?
En fin de saison, Matz Sels devrait retourner à Newcastle et il restera une place libre pour Roef à Anderlecht. Mais ce n'est pas encore d'actualité. "Nous avons déjà discuté avec Davy de ses projets d’avenir mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit" a déclaré son manager, Evert Maeschalck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot