Sans attaquant contre Anderlecht, Philippe Clement compte sur son arme secrète
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Pro League propose un joli Super Sunday ce week-end. D'abord, un bouillant Antwerp-Bruges et puis, un intéressant Genk-Anderlecht. Philippe Clement va devoir faire sans attaquant mais il compte sur son arme secrète.
Philippe Clement espère un gros soutien du public face aux Mauves. "Avec les supporters derrière nous, tout peut arriver. L'équipe a besoin de ce soutien même si tout commence sur le terrain. J'espère que les supporters viendront en nombre pour soutenir l'équipe" a fait savoir le nouveau coach de Genk en conférence de presse.
Aux portes du top 6, Genk a absolument besoin d'une victoire et Clement le sait très bien. "Nous allons tout faire pour prendre les trois points à la maison. Nous avons un problème d'attaquant. De plus, notre nouveau milieu défensif, Seck n'a que quelques entraînements dans les jambes et il doit encore apprendre à connaître ses nouveaux coéquipiers. Les circonstances pour affronter Anderlecht ne sont pas idéales mais elles étaient déjà là à Ostende et nous nous en sommes bien sortis."
En effet, Genk doit faire sans Karelis, Samatta et Ingvartsen. Trossard est également absent et Siebe Schrijvers devrait dépanner en tant que numéro 9 ou peut-être comme faux neuf. Il y aussi des jeunes qui peuvent amener du danger devant comme Dante Vanzeir ou Manuel Benson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot