Makelele parle de la suite du mercato... et glisse un tacle à Verdier
L'entraîneur français attend encore des renforts pour mener à bien sa mission sauvetage. Le temps presse.
Toujours installé à la dernière place, Eupen doit encore recruter après les trois arrivées offensives. "On avait de l’intérêt sur certains joueurs mais forcément, nous n’étions pas seuls. On voit que certains rivaux ont opté pour des profils dont on avait besoin aussi", a déclaré Makélélé comme le rapporte L'Avenir. Le coach eupenois pense certainement à Yacouba Sylla, qui a rejoint Malines.
"Mais notre mercato n’est pas fini. On vise encore un médian et un défenseur. On espère concrétiser ça le plus vite possible", assure-t-il avant d'affronter le Standard. Des joueurs qui connaissent la compétition, comme cela avait été demandé par Makélélé, arriveront-ils?
Lors de la conférence de presse, l'ancien madrilène est également revenu sur le départ de Nicolas Verdier, qui ne s'est pas intégré chez les Pandas. «Il ne servait à rien, ne s’entraînait pas et ne jouait pas. Est-ce à cause d’un certain contexte ou d’autre chose que ça n’allait pas? Je ne sais pas mais je n’avais pas le temps de m’intéresser à un seul joueur", a déclaré le T1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot