Ivan Leko veut mettre un terme au problème de gardien: "Nous avons besoin de stabilité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré une première place incontestée en Pro League, le Club de Bruges fait face à un problème de gardien depuis le début de la saison. Pour le résoudre, le Club a vendu Butelle et a recruté Gabulov et Vermeer. De quoi mettre un terme au problème ?
"Nous voulions absolument un gardien en plus" a expliqué Ivan Leko suite à l'arrivée de Vermeer. "C'est important pour renforcer la concurrence. Une concurrence saine est vitale dans un grand club."
Il en a ensuite dit plus sur son nouveau gardien. "Vermeer est un beau nom. C'est important pour moi d'amener de la qualité dans le noyau." Quid de Hubert et Horvath ? "L'objectif est de poursuivre avec trois gardiens. Je comprends qu'en tant que jeune gardien, tu veux absolument jouer. Nous devons donc trouver une solution. Nous allons voir qui reste et qui part."
Gabulov numéro 1
Le coach croate espère maintenant mettre fin à cette tournante des gardiens. "Cela fait six mois qu'on parle des gardiens. Nous voulons maintenant arrêter avec ça car nous avons besoin de stabilité. Gabulov commence en tant que numéro 1, mais en football on ne sait jamais. Il a toute la confiance du staff technique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot