Victor Ramos (ex-Standard) n'aura tenu qu'un mois en Chine

Olivier Baute
| 0 réaction
Victor Ramos (ex-Standard) n'aura tenu qu'un mois en Chine
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le défenseur brésilien n'arrive décidément pas à stabiliser sa carrière.

Arrivé au Standard de Liège en 2009 avec la flatteuse étiquette d'international U20 brésilien, Victor Ramos avait rapidement mis tout le monde d'accord sur ses qualités. Malheureusement, deux ans plus tard, il faisait faux-bond durant trois semaines après les fêtes de fin d'année, synonyme de mise à l'écart pour le défenseur.

Des prêts au Vasco de Gama et surtout à Vitoria ont permis à Victor Ramos de se refaire une image de marque dans son pays avec à la clé un transfert rémunérateur dans le club mexicain de Monterrey. Toutefois, le Brésilien retombait dans ses travers et était à nouveau prêté à des clubs brésiliens.

En 2017, Victor Ramos signait dans l'équipe décimée de Chapecoense. Si au départ, tout se passait bien, il se trouvait rapidement mis à l'écart et les deux parties décidaient en octobre de mettre un terme à leur collaboration.

L'éclaircie semblait alors provenir de Chine avec un contrat en faveur du club de D2 de MX Techand officialisé durant les fêtes, mais l'aventure serait déjà finie selon le site transfermarkt. Ambitieux, Techand venait pourtant de recruter deux autres joueurs brésiliens, Muriqui et Aloisio.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news