Le successeur de Ciman à Montréal a également joué à Charleroi!

Olivier Baute
| 0 réaction
Le successeur de Ciman à Montréal a également joué à Charleroi!
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Français n'avait pas laissé un souvenir impérissable lors de son passage au Sporting. Il s'apprête à présent à relever un nouveau défi de l'autre côté de l'Atlantique.

Il y a un mois, le départ de Laurent Ciman vers Los Angeles a laissé un goût amer à de nombreux supporters de l'Impact Montréal. En trois saisons et une centaine de rencontres, l'international belge avait apposé sa marque dans la franchise canadienne de MLS.

Pour le remplacer, les dirigeants de l'Impact ont porté leur dévolu sur le solide Zakaria Diallo actif à Brest ces deux dernières saisons. Rompu aux joutes de Ligue 2, ce Français mesurant 1m94 a également porté les couleurs d'Ajaccio, Dijon et Beauvais durant son parcours professionnel.

Plus cocasse, il a également fait un passage au Sporting de Charleroi en 2010 avec six apparitions en championnat. Barré par les Franquart, Brillault, Martos ou Dzinic, Diallo n'avait pas laissé au souvenir impérissable chez les Zèbres et avait pris le chemin de Dijon, alors en Ligue 1, l'été suivant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news