Quels changements à prévoir dans le onze d'Anderlecht ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le mercato d'Anderlecht devait être agité mais il ne l'est finalement pas tant que ça. Le onze des Mauves contre Genk ne devrait donc pas beaucoup changer par rapport au dernier match de 2017.
Hein Vanhaezebrouck doit se passer de plusieurs joueurs pour la reprise face à Genk. Obradovic et Chipciu sont touchés alors que Kara, Najar et Sowah sont toujours indisponibles à cause de lourdes blessures. Frank Boeckx était également absent de l'entraînement ce vendredi matin et il pourrait être remplacé par De Jong dans la sélection.
Matz Sels devrait donc garder sa place dans les buts face à Genk, comme lors des deux derniers matches contre Eupen et Gand. Sans Spajic suspendu, la défense sera composée de Josue Sa, Deschacht et Dendoncker. A ce niveau là, Vanhaezebrouck n'a pas beaucoup de solutions.
La nouvelle recrue, Kenneth Saief, devrait prendre place sur la gauche, Appiah sur la droite. Le milieu sera, comme à son habitude, animé par la paire Trebel-Kums.
Si Amuzu a réalisé de très bonnes prestations en fin d'année 2017, il devrait être sur le banc face aux Limbourgeois. En effet, Vanhaezebrouck devrait opter pour Gerkens et Hanni en soutien de Teodorczyk.
Le onze des Mauves devrait ressembler à ça: Sels; Sa, Dendoncker, Deschacht; Saief, Trebel, Kums, Appiah; Gerkens, Hanni; Teodorczyk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot