Dennis van Wijk ne sera resté que quatre mois en poste
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dennis Van Wijk continue son carrousel de clubs. Après avoir transité par pas moins de 14 clubs, voici qu'il vient d'être une nouvelle fois remercié ! Parmi ses clubs les plus connus, on retrouve Ostende, le Cercle de Bruges, Mons, l'Antwerp, le Beerschot-Wilrijk ou encore Charleroi.
Roulers s'est séparé de l'entraîneur néerlandais, Dennis Van Wijk. Ce dernier avait débarqué fin septembre. A l'époque, il venait d'être licencié à Louvain. Il ne sera resté en place que quatre mois au Schiervelde alors qu'il était sous contrat jusque 2019.
Comme toujours, les résultats sont une des causes de ce licenciement. Depuis qu'il est arrivé au club, il n'a pas su faire basculer la situation en sa faveur. Le club se retrouve avant-dernier de la deuxième période en D1 B. Et au classement cumulé des deux périodes, il est actuellement à une place qui l'obligerait de lutter pour son maintien dans les play-downs. Pourtant, cela semblait aller mieux ces derniers temps puisque l'équipe restait sur un bilan de quatre points sur six.
Mais il y a un autre paramètre qui semble être rentré en ligne de compte selon Sporza. Il aurait refusé de titulariser un joueur chinois que la direction voulait imposer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot