Bölöni surprend avant le choc contre Bruges: "C'est peut-être le moins important des neuf prochains matches"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp reçoit le Club de Bruges dimanche après-midi pour le choc de cette 22e journée. Le Great Old a bien l'intention de conserver sa quatrième place et obtenir son ticket pour les PO1. Bölöni ne se concentre que là-dessus.
Une victoire face à l'ogre brugeois serait une superbe performance de l'Antwerp et Bölöni en est conscient. "Le Club de Bruges a montré cette saison qu'ils avaient la meilleure équipe. Ils sont loin devant et favoris pour le titre de champion. Honnêtement, je trouverais ça injuste qu'ils perdent le titre à cause des playoffs."
Toujours aussi franc, Bölöni a ensuite dévoilé son plan pour battre les Brugeois. "Il faudra bien défendre et se créer quelques bonnes occasions. Si nous y arrivons, je serai content. Et si on prend des points, je serai naturellement encore plus heureux. Combien de points ? Gagner, c'est toujours mieux hein !"
Entraîneur, pas supporter
Les supporters anversois attendent ce match avec impatience. Et pour eux, autre chose qu'une victoire n'est pas envisageable. Mais Bölöni voit les choses autrement. "Evidemment, les supporters sont obsédés par ce match car Bruges est premier et c'est une grande équipe. Mais je suis entraîneur, pas supporter. Pour nous, c'est peut-être le moins important des neuf prochains matches" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot