Anderlecht veut acheter un joueur appartenant au Standard et un Genkois
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht cherche toujours des solutions pour renforcer son noyau cet hiver. Mais plus le temps passe, plus les difficultés s'amoncellent. Les Mauves ont jeté leur dévolu sur un joueur de Jupiler Pro League dans l'immédiat et un autre pour la fin de la saison.
Jonathan Bolingi et Siebe Schrijvers vont-ils rejoindre le Parc Astrid ? En tout cas, Anderlecht est très intéressé par le profil de l'attaquant de Mouscron prêté par le Standard et par le milieu de terrain du Racing Genk.
Le dossier de Bolingi ne s'annonce pas des plus simples puisque les Mauves doivent discuter avec le Standard qui est toujours le club propriétaire du joueur. Deux solutions sont possibles : soit un nouveau prêt, soit une vente définitive. Mais quid de Mouscron ? Actuellement en location à l'Excelsior, les Mouscronnois disposent d'une option d'achat incluse dans l'accord.
Le cas de Siebe Schrijvers est différent. Il n'a plus qu'un an et demi de contrat au Racing Genk. Son profil plaît également car il est jeune, Belge et il a fait ses preuves. Mais cette piste semble être réservée pour le mercato d'été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot