Mazzu s'explique sur la non sélection de Lukebakio: "Il fait les frais de la nouvelle concurrence"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la déroute à Bruges, Felice Mazzu a décidé de ne pas convoquer Dodi Lukebakio pour la réception de Mouscron. Le coach carolo se justifie.
Petite surprise dans la sélection de Charleroi pour affronter Mouscron: pas de traces de Dodi Lukebakio. Serait-ce à cause de sa mauvaise performance contre Bruges ? "Il fait les frais de la nouvelle concurrence, avec, notamment, l'arrivée de Grange, et je dois faire un choix. Mon banc doit être équilibré" explique Mazzu dans des propos relayés par la DH.
Avant de souligner le manque d'implication de son joueur face aux Brugeois. "Mais il est vrai qu'il n'a pas été étincelant face à Bruges et que Marinos n'a pas été beaucoup aidé sur son flanc."
Martos bel et bien forfait
Comme annoncé ce matin, Javier Martos est bel et bien forfait pour la réception des Hurlus. "C'est un peu embêtant évidemment car tout le monde connaît l'importance de Javi dans l'équipe" a encore ajouté Mazzu. Il devrait cependant pouvoir compter sur le retour de Dorian Dessoleil.
Voici la sélection des Zèbres: Baume, Mandanda, Penneteau, Nurio, Marinos, Pollet, Benavente, D'Alberto, Zajkov, Saglik, Ilaimaharitra, Fall, Baby, Grange, Hendrickx, Rodes, Diandy, N'Ganga, Dessoleil, Rezaei.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot