Hein Vanhaezebrouck défend Herman Van Holsbeeck
Hein Vanhaezebrouck est à Anderlecht depuis un petit moment maintenant mais aujourd'hui, l'entraîneur du RSCA a pris du bon temps au Salon de l'Auto. Avec ses joueurs, il a rendu visite au stand du sponsor du club, Audi. Et naturellement, la presse était présente.
L'entraîneur de 53 ans d'Anderlecht doit composer avec ce qu'il a à sa disposition car pour l'instant, il n'y a pas assez de moyens financiers pour agir avec dextérité sur le marché des transferts. L'ailier, Kenny Saief, est bien arrivé. Le défenseur, Ognjen Vranjes, va peut-être le suivre. "Nous vivons jour après jour. Il faut réévaluer la situation chaque jour. Examiner chaque jour : qu'est-ce qui est faisable ? Qu'est-ce qui tombe à l'eau ?" dit Herman Van Holsbeeck au Laatste Nieuws et à VTM Nieuws.
Merci à Herman
"Nous sommes dépendants d'un certain nombre de choses et cela ne facilite pas la vie. Mais je pense qu'Herman Van Holsbeeck est vraiment en train de tout faire pour retirer quelque chose de ce mercato. Je dois le remercier pour ça parce que finalement, la reprise du club va arriver."
Beaucoup de zones d'ombre, donc. Ce n'est pas agréable pour un coach : "Le rôle qu'Herman va jouer est toujours incertain. Dans tous les cas, il continue de faire son job et essaie de me rendre les choses les plus faciles possible. Il continue de regarder si nous pouvons encore faire quelque chose. Mais ce n'est pas facile pour lui. J'apprécie quand même qu'il continue de se donner à fond. Le nouveau propriétaire ne peut rien entreprendre et le précédent propriétaire ne peut aussi rien faire. Cela rend la situation très compliquée."
Our players are handing out autographs at Audi's stand at the Motor Show! #RSCA pic.twitter.com/YxIPBYyOvN
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) January 17, 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot