Dix petits matches pour Bruges et puis s'en va
Photo: © photonews
Le Club de Bruges caracole en tête de la Pro League mais cela ne veut pas dire que tout le monde est heureux. Certains ont reçu un bon de sortie et c'est le cas de ce transfert un peu manqué qui rentre au pays.
Le moins que l'on puisse dire, c'est Helibelton Palacios n'aura pas marqué l'histoire du Club de Bruges. Arrivé dans la Venise du Nord en janvier 2018 contre un chèque de 1,2 millions d'Euros, il devait s'imposer sur le flanc droit mais il n'aura finalement joué que dix matches.
Il retourne donc au pays, en Colombie, dans son ancien club, l'Atlético National. Les détails de la transaction n'ont pas encore été communiqués par les deux clubs, mais sur sa page Twitter le club colombien a posté un message de Palacios, visiblement heureux de retourner dans son club de coeur.
¡Atención! ⚠Les tenemos un saludo muy especial de un jugador que viene a vivir y buscar la gloria con nuestra camiseta. Les presentamos a Helibelton Palacios #HoyHelibelton #ElMejorRefuerzoEsMiPasión pic.twitter.com/qXgOmTSbUH
— Atlético Nacional (@nacionaloficial) 17 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot