Voici le vote de Felice Mazzu pour le Soulier d'Or !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Soulier d'Or sera remis le 7 février prochain. Ce sont les dirigeants de l'Union Belge, les journalistes spécialisés en football, les anciens Souliers d'Or, les arbitres et les coachs qui votent en deux temps pour élire le meilleur footballeur de l'année 2018. Felice Mazzu dévoile son choix.
Vormer, Rezaei et Benavente. C'est le trio plébiscité par Felice Mazzu pour cette moitié de saison. Dans la Dernière Heure / Les Sports, il explique pourquoi il a opté pour le Hollandais de Bruges en première position : "Vormer le mérite car il sait tout faire. Il travaille, il est appliqué, il n’est jamais blessé, il sait marquer, il sait faire des passes, il sait tirer les coups de pied arrêtés, il sait défendre. C’est un médian complet et il faut donner le Soulier d’or à ce genre de joueur."
Pour le titre de gardien de l'année, il n'hésite pas une seconde : "Je ne vois pas qui d’autre que Nicolas Penneteau pourrait remporter le titre de gardien de l’année, tant il a été excellent."
Et même si il ne veut pas s'exprimer à ce sujet, Felice Mazzu reste le favori pour devenir l'entraîneur de l'année 2017.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot