Bordeaux tombe face à Caen avec but de Santini, Marseille a beaucoup attendu avant de faire la différence

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bordeaux tombe face à Caen avec but de Santini, Marseille a beaucoup attendu avant de faire la différence

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après une série de mauvais résultats, Bordeaux a gagné le week-end dernier face à Troyes. Mais les Girondins ont replongé ce mercredi face à Caen. Les Olympiens, eux, continuent leur beau parcours.

L'entrejeu de Bordeaux a une forte influence "belge" dans le sens où il possède deux anciens joueurs de Pro League et de Zulte Waregem: Lerager et Soualiho Meité, récemment transféré à Bordeaux de Monaco.

Après 87 minutes plutôt tranquilles, les Girondins vont craquer suite à une mauvaise intervention de Paul Baysse dans le rectangle. Le défenseur français arrivé de Malaga le 10 janvier dernier est exclu et offre un penalty à Caen. Santini ne se fait pas prier et transforme 0-1. Dans les arrêts de jeu, les visiteurs vont même doubler la mise grâce à Rodelin (0-2). Les deux équipes nagent dans le ventre mou du championnat: Bordeaux 13e, Caen 9e.

L'OM met la pression sur Monaco

Marseille a pris son temps face à Strasbourg. Puis en fin de match, les Olympiens ont appuyé sur l'accélérateur et ont inscrit deux buts. Germain a raté un penalty (72e) avant que Njie ne trouve la faille quelques minutes plus tard (77e). En fin de match, Payet doublera la mise. Grâce à cette victoire, l'OM prend la deuxième place du championnat (44 points) et met la pression sur Monaco (43 pts) qui reçoit Nice ce mercredi soir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news